> Activités > Associations Desvroises > Animations > Pêche à la ligne de Desvres et Environs

Rédigé le vendredi 30 janvier 2015 à 16 H 43
Dernière modification : dimanche 29 mars 2020 à 14 H 15

Association de pêche de Desvres
Pêche à la ligne de Desvres et Environs

L’association a pour objet :

- De détenir et de gérer des droits de pêche :

- De participer activement à la protection et à la surveillance des milieux aquatiques et de leur patrimoine piscicole.

- D’élaborer et de mettre en œuvre un plan de gestion piscicole, conformément à l’article R. 434-30 du code de l’environnement.

- De mettre en œuvre des actions de développement du loisir pêche.

- D’effectuer, sous réserve des autorisations nécessaires, tous travaux et interventions de mise en valeur piscicole.

- De mener des actions d’information, de formation et d’éducation en matière de protection des milieux aquatiques et du patrimoine piscicole et d’éducation à l’environnement, au développement durable et à la biodiversité.

- De se rapprocher des associations du même bassin ou sous-bassin pour constituer des regroupements permettant une cohérence de gestion.

Responsable de L’AssociationVASSEUR Jacky
Adresse 40, rue des Potiers

62240 DESVRES

Téléphone 03 21 91 55 13
Adresse email contact@peche-desvres.fr
Facebook  ???
Site Internet www.peche-desvres.fr

Merci de contacter la Mairie ou d’envoyer un message sur la Page Facebook pour modifier, ajouter du contenu sur cette page.

Ramassage Tontes Pelouse Secteur 1 vendredi de 08:00 à 12:00
Commercants ouverts pendant le confinement mercredià partir de 12H00 au jeudi jusqu'à 00H00