Infos Travaux
Rédigé mardi 6 mai 2014 à 11 H 50
MAJ : lundi 6 décembre 2021 à 14 H 42

250 adhérents, le rapprochement des anciens de la cité des Potiers.
Office Municipal du 3ème Age

Fort de ses 250 adhérents, l’OM3 contribue, sous la Présidence de Marylise THILLIEZ, à un rapprochement des anciens de la cité des Potiers.

COMPOSITION DU BUREAU
- Président d’honneur : Monsieur le Maire - Marc Démolliens
- Présidente : Marylise Thilliez
- Les Vice-présidents : Nicole Darques et Denis Rousseau
- Trésorière : Chantal Ternissien, Trésorière adjointe : Carine Vasseur
- Secrétaire : Christine Vasseur, Secrétaire adjointe : Anne Dachicourt

MEMBRES
- Mesdames Nadine Leconte, Nicole Pruvot, Véronique Bally, Martine Gournay Prud’homme, Ludivine Moreau, Yvette Théry, Anne Marie de Sainte Maresville, Régine Sergeant.
- Messieurs Jean Darques, André Watel, Jean Pierre Leconte, Gérard Vasseur, Marcel Lamare, Michel Ternissien, Jean Claude Level.

ACTIVITÉS :
- Le club se réunit 2 fois par mois, les 2ième et 4ième Jeudi de 14h00 à 17h30, pour jeux de société, concours de cartes, loto quine interne...
- Thés dansants : Cérémonies des vœux, Mardi gras, Ste Catherine.
- Repas : Repas de Printemps en Mars, en Juin (Fêtes des mères et pères), d’Automne en Octobre et de fin d’année en Décembre.
- Plusieurs sorties d’une journée avec visites, et repas.
- Une journée pêche en étang avec repas ;
- Un loto quine ouvert à tous
- Gymnastique avec moniteur les Lundi et Vendredi de 9h30 à 11h00.
- Deux voyages en France ou à l’étranger, l’un en car, l’autre en avion, bateau ou train.

INFORMATIONS :

- Pour toutes les activités du club, le « pass sanitaire » est demandé, ainsi qu’un certificat médical pour les activités sportives.
- Les inscriptions au club ou pour les diverses activités sont prises lors des réunions du club ou à en mairie le vendredi de 14h30 à 16h00, lors de la permanence de la présidente Marylise Thilliez.
- L’Assemblée Générale du club se déroulera le mardi 4 janvier à 14h30 à salle de l’OM3, rue Cathoire.

Infos Travaux
novembre 2022 :