Rédigé vendredi 30 janvier 2015 à 16 H 43
MAJ : dimanche 30 avril 2023 à 17 H 48

Association de pêche de Desvres
Pêche à la ligne de Desvres et Environs

L’association a pour objet :

De détenir et de gérer des droits de pêche :

De participer activement à la protection et à la surveillance des milieux aquatiques et de leur patrimoine piscicole.

D’élaborer et de mettre en œuvre un plan de gestion piscicole, conformément à l’article R. 434-30 du code de l’environnement.

De mettre en œuvre des actions de développement du loisir pêche.

D’effectuer, sous réserve des autorisations nécessaires, tous travaux et interventions de mise en valeur piscicole.

De mener des actions d’information, de formation et d’éducation en matière de protection des milieux aquatiques et du patrimoine piscicole et d’éducation à l’environnement, au développement durable et à la biodiversité.

De se rapprocher des associations du même bassin ou sous-bassin pour constituer des regroupements permettant une cohérence de gestion.

Responsable de L’AssociationPINTE Jacques
Adresse 40, rue des Potiers

62240 DESVRES

Téléphone 06 21 29 41 72
Adresse email contact@peche-desvres.fr
Facebook Page Facebook
Site Internet www.peche-desvres.fr

Merci de contacter la Mairie ou d’envoyer un message sur la Page Facebook pour modifier, ajouter du contenu sur cette page.