Rédigé le 2019-08-20 08:55:30
Dernière modification : 2019-08-20 08:53:49

La CARSAT en permanence sur Desvres

Vous approchez de l’âge de la retraite et vous habitez en zone rurale ?
Bonne nouvelle, La Carsat Nord-Picardie vient à vous !

Si vous n’avez pas la possibilité d’aller à la Carsat, la Carsat viendra à vous. Le Centre Itinérant de Retraite de la Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé Au Travail Nord-Picardie a pris la route. Cette agence mobile répond aux besoins des populations des zones rurales et ne pouvant se déplacer.

Le centre itinérant retraite de la CARSAT Nord-Picardie se déplacera au sein de la commune de Desvres à la date suivante :
-  Jeudi 26/09/2019 et jeudi 07/11/2019 de 9h30 à 12h et 13h à 15h30 ;

Mais attention, il vous faudra prendre rendez-vous.
Pour le centre itinérant retraite, la prise de rendez-vous s’effectue :
-  Par mail à l’adresse : interventionlittoral@carsat-nordpicardie.fr
-  Dans le mail, il est indispensable de préciser votre numéro de Sécurité sociale, votre adresse et votre numéro de téléphone afin de pouvoir planifier le Rendez-Vous.