Rédigé mercredi 24 juin 2020 à 10 H 48
MAJ : lundi 29 juin 2020 à 16 H 33

Un été particulier !
Accueil maternel, primaire et CAJ d’été

UN ACCUEIL PARTICULIER POUR NOS CENTRES CET ÉTÉ

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, la ville de Desvres va toutefois proposer un accueil cet été dans le respect strict de toutes les mesures d’hygiène et de sécurité qu’impose le Covid-19 pour la sécurité des enfants, des parents et des animateurs.

De ce fait, la capacité d’accueil sera moins importante que les années précédentes, afin de garantir les conditions sanitaires qu’exige cette situation tout en proposant des activités et des animations adaptées (pas de sortie hors du territoire, pas de camping).

La priorité sera donnée aux enfants Desvrois, dont les parents ont une contrainte professionnelle pour la période concernée (enfants dont les 2 parents travaillent ou famille monoparentale).

* Un ACCUEIL MATERNEL(3/6 ans) et ACCUEIL PRIMAIRE (6/11 ans) ouvrira du 6 Juillet au 7 Août 2020 pour les enfants Desvrois (dont les 2 parents travaillent) , avec possibilité d’amener un panier repas froid (pas de service de cantine et de garderie). Le port du masque sera obligatoire pour les enfants de plus de 11 ans.

- le vendredi 26 Juin de 18 H à 20 H
- le samedi 27 Juin de 10 H à 12 H 00
à la Maison de la Jeunesse, rue Pierre et Marie Curie.
Tél Maison de la Jeunesse : 03 21 30 79 19
ATTENTION : une seule personne sera autorisée à venir lors des inscriptions, port du masque obligatoire. Merci de vous munir d’un stylo.

DOCUMENTS A RAMENER LE JOUR DE L’ INSCRIPTION :

- le livret de famille
- un justificatif de domicile des parents (domicile légal)
- une photocopie des vaccins antitétaniques
- le numéro d’allocataire CAF et le QUOTIENT FAMILIAL
- Justificatif de travail des 2 employeurs en mentionnant que les parents travaillent bien pendant la période de l’accueil
- Un droit d’inscription de 4,40 euros sera exigé, ainsi que le paiement des semaines

ATTENTION, tout dossier incomplet ne sera pas validé

* Le CENTRE ANIMATION JEUNESSE (12/17 ans) sera ouvert du 6 juillet au 7 août pour les pré-ados et ados (12/17 ans) en accès libres. Pas d’inscription. Port du masque obligatoire.

Fiche d’inscription :

Centre maternel :