Réseau Social
Rédigé le 2015-01-30 16:44:01
Pêche à la ligne de Desvres et Environs
Association de pêche de Desvres

L’association a pour objet :

- De détenir et de gérer des droits de pêche :

- De participer activement à la protection et à la surveillance des milieux aquatiques et de leur patrimoine piscicole.

- D’élaborer et de mettre en œuvre un plan de gestion piscicole, conformément à l’article R. 434-30 du code de l’environnement.

- De mettre en œuvre des actions de développement du loisir pêche.

- D’effectuer, sous réserve des autorisations nécessaires, tous travaux et interventions de mise en valeur piscicole.

- De mener des actions d’information, de formation et d’éducation en matière de protection des milieux aquatiques et du patrimoine piscicole et d’éducation à l’environnement, au développement durable et à la biodiversité.

- De se rapprocher des associations du même bassin ou sous-bassin pour constituer des regroupements permettant une cohérence de gestion.

Responsable de L’AssociationVASSEUR Jacky
Adresse 40, rue des Potiers

62240 DESVRES

Téléphone 03 21 91 55 13
Adresse email contact@peche-desvres.fr
Facebook  ???
Site Internet www.peche-desvres.fr

Merci de contacter la Mairie ou d’envoyer un message sur la Page Facebook pour modifier, ajouter du contenu sur cette page.