Rédigé mardi 4 juin 2019 à 09 H 35
MAJ : mardi 4 juin 2019 à 09 H 31

Fête de la Bastille et Concert
Festivités du 13 et 14 juillet
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 4 juin 2019 à 09 H 31)

Le 13 juillet - Centre ville - A partir de 22h

Le Comité des Fête vous propose avec la collaboration de l’Harmonie Municipale La Concorde, le Club Cibiste Desvrois et l’Amicale des Géants la retraite aux flambeaux.

Cette manifestation, gratuite, est ouverte à tous et à toutes. Les enfants intéressés peuvent venir chercher leurs flambeaux à la salle des fêtes Raymond DUFOUR, rue de la Gare à partir de 20h45 pour le défilé dans les rues de la cité des Potiers. Vers 23h00, sur la place Léon Blum, la Bastille, comme le veut la tradition sera brulée.

Le 14 juillet - Stade Municipal A partir de 21h

Venez en prendre plein les oreilles avec le concert gratuit de lady cover. Lady Cover, c’est de la classe, du tempérament, de l’énergie, de la délicatesse, de l’excentricité maîtrisée, du caractère et beaucoup de talent ! Cette équipe entraîne le public dans les mêmes univers musicaux avec le même esprit de la fête et du voyage que Mister Cover... mais cette fois... c’est une Lady aux commandes ! Accrochez-vous ! Le groupe vous propose un show énorme avec une set list aussi variée qu’entrainante : France Gall, Aretha Franklin, Sia, Madonna, Shakira, Katy Perry...
Pendant le Concert, alors que le groupe continuera de jouer, le feu d’artifice vous fera lever les yeux aux ciel pour un moment inoubliable.