Rédigé le 2018-06-18 10:53:31
Festival de la Côte d’Opale

Dimanche 15 juillet à partir de 20h30

Le festival de la Côte d’Opale posera ses valises à Desvres
Ou ça ? Au complexe sportif de la rue du Pilbois.

Réservations et informations complémentaire sur le site du festival : https://www.festival-cotedopale.fr/

Au programme :

1ère partie SERIAL KIPPER

Originaires du Boulonnais, les musiciens de SERIAL KIPPER se sont donné pour mission de chasser la morosité ambiante au moyen d’un rock festif ultra cuivré. Leur musique teintée de groove des balkans, de heavy metal en passant par le flamenco ou le reggae funky promet un set qui s’annonce sans temps mort.

SANSEVERINO

Sanseverino est un artiste épris de liberté. Après avoir quitté le swing parce que c’était devenu la mode, il a tourné avec un big band, deux accordéons ou un groupe de bluegrass. Et aujourd’hui ce sont les sonorités de blues à l’harmonica qui colorent ses chansons. Celles-ci sont encore et toujours des petits court-métrages et ses concerts une succession d’histoires dans lesquelles il nous embarque avec humour et verve. Cette fois-ci, destination Memphis avec cet auteur de chanson française amoureux de blues et de rock n’ roll.