Rédigé lundi 29 septembre 2014 à 19 H 38
MAJ : mercredi 15 octobre 2014 à 18 H 53

Samedi 11 Octobre
Concert les Voix du Caraquet
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 15 octobre 2014 à 18 H 53)

La Chorale" les voix du caraquet" fête ses 20 ans. A cette occasion un concert est proposé le samedi 11 octobre à 20h30 à la salle Raymond Dufour. Entrée gratuite

Qui sont Les Voix du Caraquet ?

C’est un groupe de 60 choristes de tous les âges et de tous les horizons. La moyenne d’âge de cet ensemble vocal lui ouvre d’ailleurs de vastes possibilités musicales et une très grande fraîcheur d’esprit.

Quelles sont les activités des Voix du Caraquet ?

Diverses manifestions sont, chaque année, au programme de la chorale, qu’elles soient locales (concerts divers, fête de la musique, fête de la faïence, challenge inter-associations), qu’elles soient régionales (festivals de musique, concerts divers, Multiphoniades), ou encore internationales (concerts à l’étranger, excursions “touristiques”).
Mais Les Voix du Caraquet se mobilisent aussi pour des œuvres charitables telles que le Téléthon, ATD quart-monde ou encore Rétina.
Elles organisent aussi tous les ans 2 concerts de Noël, voire plus, dans les villages du canton et DESVRES au profit des œuvres sociales de la ville.
A l’automne ou au printemps a lieu aussi le concert annuel, accompagné par une harmonie ou un groupe divers.
Des soirées dansantes sont aussi organisées à l’occasion (repas dansant, bal folk, bal country).

Plus d’infos, site internet : lesvoixducaraquet.free.fr