MAIRIE DE DESVRES
Tel : 03.21.91.67.61

Rédigé mardi 23 février 2021 à 08 H 29
MAJ : mardi 23 février 2021 à 08 H 28

Campagne de collecte des encombrants
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 23 février 2021 à 08 H 28)

Mesdames, Messieurs,

La Communauté de Communes organise sa campagne annuelle de collecte des encombrants du lundi 1er au mercredi 24 mars. Pour cette nouvelle opération seront collectés les déchets suivants : vieux mobilier, cuisinière, téléviseur, Hi-Fi, sommier, ferrailles diverses, matelas, réfrigérateur et petit électroménager, bois (aggloméré).

Seront exclus : les carcasses automobiles, l’amiante, les déchets de démolition, les pneumatiques, les objets tranchants, les résidus liquides, les déchets liés à l’activité professionnelle. Attention, les encombrants non transportables par deux agents de collecte ne seront pas pris en charge. La collecte se fait à partir de 5 heures du matin.

Le calendrier sur notre commune :
 jeudi 18 mars (Desvres secteur 1)
 vendredi 19 mars (Desvres secteur 2)